Votre activité physique pendant le confinement
« Pour enrayer la progression de l’épidémie du Covid-19 et protéger les personnes vulnérables, les autorités ont pris des mesures collectives de distanciation sociale et de confinement sur l’ensemble du territoire. L’activité physique n’est plus possible en groupe, nos déplacements sont réduits, et l’activité physique individuelle est limitée, imposant pour la majorité d’entre nous à nous adapter à ce nouveau mode de vie.
Alors que le maintien d’une activité physique régulière et la limitation du temps passé assis sont deux comportements essentiels pour rester en bonne santé durablement, le risque est que l’activité physique diminue au profit d’encore plus de temps assis (pour télétravailler, lire, regarder un film…). » (présentation Editeur)
L’ONAPS a besoin de vous et vous invite à prendre part à une étude sur l’activité physique pendant cette période de confinement. Cette étude est très importante car, elle va permettre de mieux comprendre comment l’activité physique que vous pratiquez habituellement est affectée par la crise actuelle et le confinement.
Merci de bien vouloir y répondre sur leur site internet !