WEBINAIRE D’ACCOMPAGNEMENT DES MAISONS SPORT-SANTÉ 2021 – 12 AVRIL 2022
Dans le cadre du Webinaire d'accompagnement des Maisons Sport-Santé reconnues suite à l'AAP 2021, vous trouverez ci-dessous les éléments suivants :
Le replay du webinaire
Le support visuel
Liste non-exhaustives des trois éditeurs de logiciels présentés qui correspondent au cahier des charges MSS
Le protocole de la mission d’évaluation de l’impact des Maisons Sport-Santé
Le replay du Webinaire du 12 avril
Le support visuel
Liste non-exhaustive des éditeurs de logiciel correspondant au cahier des charge MSS
A termes, chaque Maisons Sport-Santé devra disposer d’un logiciel d’information. Pour les structures qui ne sont pas encore équipées d’un tel outil, la campagne de subvention Maisons Sport-Santé du ministère chargé des Sports, permet aux MSS éligibles de déposer une demande pour l’acquisition d’un logiciel d’information.
Il revient à chaque structure de faire les démarches nécessaires auprès des éditeurs de logiciel pour acquérir cet outil et le financer.
Chaque structure est libre d’acquérir un SI qui correspond à ses besoins et en fonction de ses moyens. Vous trouverez ci-dessous une liste non-exhaustive des éditeurs de logiciels qui à ce jour travaillent avec des Maisons Sport-Santé et qui sont en adéquation avec le cahier des charges national :